Coupons la WIFI pour le bien de tous

Les champs électriques et magnétiques, ainsi que les radiofréquences sont invisibles, mais ils existent et ont des conséquences à terme sur notre santé, il est donc nécessaire de réduire l’exposition.
Il y a bien-sûr l’exposition qu’il est difficile d’éviter mais il y a aussi toute celle dont nous pouvons nous soustraire par des gestes simples.

La WIFI par exemple. Le mieux serait d’utiliser la méthode filaire pour se connecter et c’est souvent ce que l’on fait. La connexion est de plus bien meilleure et il y a aussi moins de risque de piratage.

Sans le savoir, les modems (box) des différents fournisseurs sont généralement configurées avec la WIFI en mode activée. Le mieux est de la désactiver totalement mais il est aussi possible de couper pour la nuit, ce qui limite les émissions.

Ceci est un geste simple. Demandez à l’un de vos voisins si vous ne connaissez pas le procédé.

La fréquence des émissions en WIFI est comparable à celles émises par les téléphones portables. Cette émission est toxique. Le conseil européen recommande l’abandon de la WIFI dans les écoles et c’est chose faîte dans certains pays.

« SI C’ÉTAIT DANGEREUX, ÇA SE SAURAIT »

Bien-sûr, comme pour de nombreux autres sujets les instances minimisent les effets dangereux comme elles le font toujours. L’argent passe toujours avant l’humain, c’est bien connu. Et la santé est un tel business !

Souvenons-nous de l’amiante, du plomb, du tabac et beaucoup d’autres encore. Et sont en cours, de nombreux sujets comme les métaux lourds, les additifs alimentaires, les vaccins etc etc.

Il faut aussi savoir qu’en France, 20 millions de personnes sont malades chroniques, dont un enfant sur deux. Et que les chiffres grimpent à une allure plutôt faramineuse.

On entend aussi souvent en réponse « oui, mais aujourd’hui on vit plus vieux ». Sachez que la courbe d’espérance de vie s’est déjà inversée et sans changement elle va très vite dégringoler.

En attendant la reconnaissance officielle de tous ces problèmes, le mieux est d’agir là où on le peut.

Pour internet, il est recommandé de vous connecter en filaire, pour votre santé, celle de vos enfants et de tout votre entourage.

Pour plus d’informations sur le sujet, vous pouvez consulter le site Robin des toits

Si vous avez envie d’informer vos voisins, vous trouverez ici une affichette de Robin des toits à imprimer wifi

Suite à la lecture de cet article, plusieurs actions possibles.Vous pouvez continuer d’apprendre et poursuivre la lecture du site, vous trouverez la liste de tous les articles en suivant ce lien Ou vous pouvez ci-dessous vous inscrire aux courriels de Pour que la roue tourne et recevoir une série d’emails.

Peut-être avez-vous besoin d’un soutien plus personnalisé, je vous propose des consultations

Si vous avez besoin de croire qu’une démarche de révision de votre hygiène de vie et alimentaire peut grandement soutenir votre santé ou de retrouver l’espoir, vous pouvez vous procurer mes livres

Vous avez déjà fait beaucoup de changements d’alimentation et les réels bienfaits se font attendre ou vous préférez avoir des données écrites noir sur blanc avant de vous lancer ? Peut-être qu’un test d’intolérances alimentaires Alcat pourraient vous aider.

Nous pouvons aussi être en contact sur Facebook où je publie régulièrement différents articles.

Laisser un commentaire