Témoignage de Sacha : autisme

Tout a commencé durant ma grossesse, des soucis importants… Une fissure de la poche des eaux et un hématome avec décollement du placenta m’ont forcé à rester alitée. C’était ça ou je perdais ce fils tant voulu, issu d’une fiv car nous n’arrivions pas à avoir d’enfant …
Du coup 20 kilos de plus, du diabète gestationnel…
Après une césarienne mon ange arriva sur cette terre et les soucis ont commencé par des reflux acides pour lui très important, des hospitalisations, des oesophagites, un bébé d’à peine quelques jours, terrorisé et souffrant. t
Tout cela dura 9 mois. Quand je disais au médecin que mon fils était intolérant au lait de vache, personne ne m’écoutait. J’aie décidé de le passer au lait de riz et enfin enfin !!! Il s’arrêta d’hurler, se mit à dormir,à sourire enfin !
À l’âge d’un an tout allait au mieux mais j’étais par contre très fatiguée et en dépression. J’ai voulu mettre mon fils en crèche 2 matins pour me reposer un peu. On me força plus au moins à faire le vaccin ROR. Une maman faible sous pression accepta … Et ce fut la plus grosse erreur de ma vie !
Le mois qui suit mon fils s’est éteint !!!!! Je lui ai gâché sa vie ! Le verdict tombe votre fils est autiste ! Bref je tombe de haut je suis en pleurs. J’en parle à ma voisine qui me conseille un institut de santé Stelior sur Genève et là enfin j’ai été accueillie, entendue. Bref des personnes admirables, des nutri-detoxicologues à l’écoute !

On me demande de stopper le gluten sur mon fils et au bout de 3 semaines enfin des sourires et des regards, des vrais. Mon fils qui ne nous répondait plus, se tournait enfin quand on l’appelait !
J’ai stopper tous les produits industriels, tous les produits sucrés, j’ai changé toute son alimentation. Et enfin il est allé la selle correctement, avec des périodes de maux de ventre et de constipation. Mais il y avait enfin du mieux !
Nous avons nettoyé son corps grâce à l’homéopathie ! Nous avons complémenter grâce des compléments alimentaires. Un long chemin parcouru mais de beaux progrès ! Sa santé va mieux, son comportement aussi. J
amais nous aurions imaginé que des soucis de ventre peuvent atteindre le cerveau et provoquer des troubles aussi important. Aussi ses cheveux sont devenus plus jolis, sa peau aussi.
Maintenant son papa s’y est mis aussi et il a de bons résultats, lui qui a souvent des soucis de ventre.

Et moi et bien moi je commence à m’y mettre … J’ai du mal, je fais des écarts que je paye sur ma peau avec des boutons… De la fatigue… Un surpoids
J’ai vu tout ce changement chez les autres il va falloir que je change du tout au tout ! Je n’avale quasi plus de viande, plus de gluten mais malheureusement j’ai du mal avec le fromage qui était mon péché mignon. Il me reste un long chemin à parcourir mais la demande en mariage de mon amour et les progrès de mon fils vont m’aider !!! Je le sais !
Courage a tout ceux qui se lancent écoutez votre corps !

Voilà notre histoire je vous remercie de votre écoute

Pour que la roue tourne : changeons d'alimentation !