Mon cadeau de Noël aux enfants

Vous allez sans doute gâter vos enfants.
Leur offrir les plus cadeaux que vous pourrez, vous sacrifiant parfois pour que ce Noël encore, soit des plus beaux pour eux.
Et oui, c’est qu’on les aime nos bouts de choux.

Vous faîtes tout ce que vous pouvez pour qu’ils soient bien dans leur peau, qu’ils soient heureux.
Vous faîtes en sorte qu’ils fassent des études pour qu’ils aient le meilleur avenir possible.
Vous les encouragez dans leurs différentes activités et initiatives afin qu’ils puissent être satisfaits d’eux-mêmes.
Vous faîtes vraiment tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’ils soient pleinement épanouis et qu’ils aient la meilleure des vies.
Et vous tentez coûte que coûte d’être les meilleurs parents du monde. Et sans doute, l’êtes vous !

Mais …

Mais, imaginez que tous vos efforts soient réduits à néant.

C’est vrai, un accident est si vite arrivé. Il nous arrive parfois d’y penser d’ailleurs … un accident de voiture, une mauvaise chute, un mauvais coup porté, une biture express qui tourne mal …

Nous tentons aussi de les mener à prendre soin d’eux, espérant qu’ils ne fument pas, ne boivent pas plus que de mesure, et surtout ne se droguent pas. Leur souhaitant tout le bonheur du monde, nous ne souhaitons surtout pas qu’ils tombent dans l’alcoolisme, ou dans telle ou telle addiction car nous savons qu’alors, ils ne seront pas heureux et nous aurons alors le sentiment d’avoir échoué dans l’entreprise qui nous semble, bien naturellement, la plus importante que nous ayons à accomplir.

Vous faîtes alors de votre mieux pour parer à tout cela.

Le souci, est que le danger n’est pas toujours là où nous le croyons.

Imaginez qu’un acte médical, censé travailler dans votre sens pour rendre vos enfants heureux, devienne en fait, la pire des choses que vous n’ayez jamais fait.
Imaginez qu’une piqûre, un vaccin, détruise tous vos espoirs de vie épanouie pour votre enfant.
Imaginez que ce rendez-vous chez votre médecin, afin d’accomplir ce que vous pensiez être la meilleure des protections, expédie votre enfant dans un fauteuil roulant, ou dans un autre monde d’où il ne réussit plus à communiquer avec vous.
Imaginez même que cet acte devenu si anodin, que l’on ne se pose même plus de questions, devienne votre pire cauchemar, car cet acte anodin aura mis fin aux jours merveilleux que vous souhaitiez tant offrir à votre enfant.

Je ne vous dis pas de faire ou de ne pas faire vacciner vos enfants. Mais faisant partie des multiples « victimes » de la vaccination, je veux dire dans ce texte, que les choses ne sont pas toujours réellement comme nous le croyons. Parfois, le danger n’est pas là où nous le pensions, où pas uniquement en tout cas.

Vous souhaitez le meilleur pour vos enfants, car vous êtes les meilleurs parents du monde.

Et le mieux que vous puissiez faire c’est de vous informer sur ce que l’on injecte à vos enfants, sur ce que l’on met dans leur assiette.

Ce sera sans aucun doute, le plus beau cadeau que vous puissiez leur offrir.

Fedora

Laisser un commentaire