La toxémie, c’est quoi?

L’intoxication aux métaux lourds et tout autre produit non compatible avec notre santé correspond à notre toxémie.

Les sources d’intoxication sont bien-sûr nombreuses, la pollution de l’eau, de l’air, des sols…l’alimentation pleine de pesticides et autres toxiques, les amalgames dentaires qui contiennent 50% de mercure et ce métal est très volatil et les vaccins qui contiennent de l’aluminium, du mercure et un bon nombre d’autres toxiques. Pourtant leur toxicité est en vérité bien connue depuis longtemps. Nous nous intoxiquons donc tous un peu plus chaque jour.

Hélas, la toxémie est héréditaire et de deux manières. D’un côté notre adn est modifié par les métaux lourds et donc transmissible et de plus la mère libère une grande partie de ses métaux dans le fœtus pendant la grossesse . Alors, non seulement la toxémie est héréditaire mais cumulative, donc nos enfants sont plus chargés que nous et on leur en rajoute avec une multitude de vaccins et d’aliments pleins de produits chimiques. Vous comprenez donc que nous avons du souci à nous faire pour les générations à venir. Le nombre de malades ne cesse d’augmenter, et la courbe de l’espérance de vie en bonne santé s’est déjà inversée et ne cesse de chuter.

Vous pensez que nous courons à notre perte et qu’ainsi va la vie, mais en fait, j’écris pour vous donner de l’espoir… tout ceci n’est pas une fatalité et vous pouvez améliorer votre santé et la futur santé de vos enfants, vos petits enfants…
Et oui, désolée, la lecture de ce texte vous responsabilise… face à vous mêmes et aux générations futures (enfin, si vous pensez avoir des enfants à l’avenir).
J’ai dit que j’allais vous donner de l’espoir et j’aime tenir mes paroles… pour ceci vous devriez poursuivre la lecture de ce blog mais vous pouvez aussi choisir que tout ceci n’est qu’un tissu de mensonges… mais vous n’êtes pas arrivé sur ce blog par hasard, alors je vous prie de poursuivre.

Une forte toxémie nous rend malade, nous fait même mourir prématurément, mais notre corps est une merveille si nous lui laissons la chance de faire son travail de guérison.

D’ailleurs, la première chose que l’on devrait apprendre est bien notre propre fonctionnement mais vous laisser dans l’ignorance arrange pas mal de monde.

La première chose à comprendre est que notre corps a de grandes capacités que vous ne soupçonnez sans doute pas pour la plupart, j’étais moi-même loin d’en être consciente, il y a de cela peu de temps. Notre corps est une merveille mais il ne sait faire qu’une seule chose à la fois…

Dans l’article intitulé « Ma lutte contre la douleur physique et psychique » vous comprendrez pourquoi je m’intéresse à ce sujet.

Laisser un commentaire